Le voisin du dessus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amatha Mirial

Aller en bas 
+2
Fujiyori Matsumoto
Amatha Mirial
6 participants
AuteurMessage
Amatha Mirial
Locataire
Amatha Mirial


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 15:04

Fiche de:


Prénom:Amatha Mirial
Nom:Mirial
Âge:24 ans
Sexe:féminin


Partie physique (Décrivez au max!)


Peau:hâlée
Cheveux:noir
Yeux:vert
Taille:dans la moyenne
Corpulence:mince on pourrait même y allé pour frèle mais pas piquet!
Signe(s) particulier(s):Elle a le même signe étrange que sa mère (voir famille image)


Partie psychologique


Qualités:sociable, gentille, souriante
Défauts: Enfantine(lorsqu'elle est seule), trop curieuse, peu organisée, peureuse
Aime: les licornes, les toutous, tout ce qui est mignion
N'aime pas: les araignées, les films d'horreurs, tout ce qui n'est pas mignons
Hobbie(s):s'occupée de ses colections, l'universitée (elle étudie encore)
Tic(s) et/ou manie(s):se tortiller les cheveux lorsqu'elle est timide


Partie familiale (Essayez de décrire un peu...)


Mère:Amatha Mirial 4620sc10
50 ans, elle n'a jamais eu l'instinc maternel, à la naissance Amatha fut prise en charge par son père, 8ans plus tard Myriam récupéra sa fille.
Père:Amatha Mirial 3310
46ans, il adorait sa fille et seulement quelque jour après que sa fille lui fut enlever il se fit jetté en prison.
Frère(s) et/ou soeur(s):auccun
Enfant(s):auccun
Membre(s) de la famille important: sont père
Animal(ux):son chien guide: Max


Partie historique


Histoire du personnage: Dès sa naissance, elle fut élevée par son père, elle l'adorait. Elle apris à faire du vélo, du ski, de l'équitation, à nagée... Dans sa jeunesse se fut les 8 plus belles année de sa vie. Puis le jour fatidique arriva, sa mère, ayant retrouvée leur trace, voulut reprendre sa fille. Comme Olivier son père ne voulait la lui rendre, elle lui fit un procès. Le verdict est ancrée dans sa mémoire pour toujours.
Le juge s'était levée et il avait cellé son sort:
Juge: Je confie la garde d'Amatha à sa mère...
Olivier c'était alors levé à son tour:
Olivier: Mais elle ne saura jamais prendre soin d'un enfant!
C'était au tour de Myriam de répondre
Myriam: Je saurait mieux m'en occupée que toi regarde! Elle ne sait même pas parlée!
-Je venais justement de l'inscrire dans une nouvelle école!
-Nouvelle école mon oeil! Elle doit coûté cher cette école...
Le traducteur s'était arrêté là. Il y avait donc un stop jusqu'à ce que le juge intervienne.
-La petite irra dans cette école obligatoirement donc madame si vous voulez la reprendre vous devrez lui payé. Si la cour remarque que le budjet financier ne vas plus et que la petite est mal avec sa mère, M. Mirial ici présent pourras continué de l'éduqué.
Les premiers jours, sa mère se forçait à être gentille avec elle. Son père venait la voire après l'école et l'amenait manger une collation avant de la ramener chez elle. Un jour (une semaine après) sa mère se rendit compte de cela et ramena Olivier en cour, pour kidnaping cette fois. Sa mère ne voulant pas payer pour un traducteur, elle comprit qu'elle ne reverait plus son père seulement au moment où les policiers l'enmenère. Son blocage se produisit à se momment précit. Lorsque dans sa nouvelle école on lui apris à lire sur les lèvres et a parlée, Amatha n'en dit rien à sa mère. Elle lui fesait trop peur. Elle dînait qu'une fois par jour, à l'école, pour que les autres élèvent et les professeurs croit que tout va bien. Un jour, lorsqu'elle avait 17ans elle décida d'en parlée à un de ses professeurs, comme elle était presque mageur, on lui accorda le droit de quittée sa famille,sa mère étant obligée de continuer de lui payer ses étude, et de dormire sur le campus. Lorsqu'elle eut finit son Cégep elle se loua un apartement mais, ayant changer de propriétaire, les loyers étant rendue trop cher pour elle, elle eménagea dans cet immeuble, heureusement pas trop loin de l'universitée (1 heure de vélo pour allé, 2 heures pour revenir)
Partie thématique


Vis caché: Elle tente de cacher le plus qu'elle le peut le fait qu'elle soit sourde.
La chose qu'elle veut cacher le plus c'est le fait qu'elle est restée à 8 ans pour le coeur, c'est ça le blocage dont elle est victime.


Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:16

D'un premier coup d'oeil je te dirait que se sera accepté, je n'ai pas tout lui, mais j'ai vu qu'il y avait un petit hic!

Dans "Signe Particulier" tu dis que tu as le même que ta mère et précise de se relier à la section sur la famille.

Mais, dans la partie sur ta mère il n'y a aucun signe particulier.

Mis à part cela: BIENVENUE! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Veilleux
Locataire
Anne-Marie Veilleux


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:36

bienvenue! amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatha Mirial
Locataire
Amatha Mirial


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:30

Je parlais de l'image car je ne savais pas comment le drécre, mais dans son cas c'est plutôt une tâche de naissance de cette forme.

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:05

C'Est un tatouage... Pas besoin de le décrire... Tu dit de regardé l'image xD Parceque c'Est pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Martin
Propriétaire de l'immeuble
Sophia Martin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 23:20

Suis du même avis que notre cher Fujiyori ^^ Précise le

Mais sinon, bienvenue chère! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://levoisindudessus.1fr1.net
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 03:31

BIenvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Amatha Mirial
Locataire
Amatha Mirial


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:45

mici (c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Hito Kasumi
Locataire
Hito Kasumi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:10

Hello Amatha ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amatha Mirial Empty
MessageSujet: Re: Amatha Mirial   Amatha Mirial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amatha Mirial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser