Le voisin du dessus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie Veilleux
Locataire
Anne-Marie Veilleux


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32

Fascination Empty
MessageSujet: Fascination   Fascination Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:13

Fascination Allo10

Forks, petite ville des États-Unis où il fait toujours gris, acceuille une jeune femme, Isabella Swan,16 ans, va habiter chez son père. C'est qu'elle va rencontrer Edward Cullen. un garçon dans la même classe qu'elle en biologie avancé.Sa famille et lui sont étrange. Ils ne mangent pas, le midi. Sont rarement entrain de "sympathiser" avec les autres étudiant du Lycée de Forks. Isabella est intriguer. Mais savoir ce qu'est Edward la met en Danger...mais aussi à ses nouveaux amis. Jacob la met en garde de cette famille...

Vous aimez le mystère? Les vampires, les loup-garou? Un forum tout frais, nouveau, avec tous les personnages principaux libre! Qui viendra incarné le beau Edward? Et Jacob Black, un Indien amoureux de Bella? Ainsi que la famille Cullen, dont ces membres sont plus mystérieux, regorgeant de secret, que humain?

Amour, peur, horreur et Fascination sont au rendez-vous.

- suivant le livre de Stephanie Meyer, Fascination.( 1er tome, et on va suivre...avec les autres livres ) Si vous avez pas lu le livre, j'ai mis plusieurs sites pour vous aidez et dans les réglements, l'histoire du forum! De plus, rien de vous empêche d'être un professeur, un élève et même un adulte! --

Nous avons 1 membre enregistré
L’utilisateur enregistré le plus récent est
Admin
Nos membres ont posté un total de 15 messages dans 14 sujets
( un peu normal, puisqu' il est tout nouveau. )
date de création? créer le Dim 11 Nov 2007 , mais seulement ouvert aujourd'hui ^^.

http://forkstentation.forums-actifs.com/index.htm

voici la banière:
Fascination Lol10
(le deesing changera, mais je voulais un décors de départ. Mon enseignement en montage est assez rudimentaire donc, je m'arrange comme je peux. de plus, j'ai un petit problème de Groupe qui ne veux pas apparaître, mais je vais continuer à travailler dessus, cependant, il est assez avancer pour que je commence à faire de la pub. )
l'admin: Isabella Swan:

Fascination Bella_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Hors-Jeux :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser