Le voisin du dessus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:49

Arriva devant la porte de son nouvel apartement. Elle avait passer une nuit et une journé dasn un vieu train. Son araignée et son serpent dans deux cage séparer dans une valise. Elle était à bout de soufle. Elle avait monter quatre étage. Et de plys ce n'était quand arrivant devant sa porte qu'elle découvrit l'assenceur.

- Ba bravo ... Vive l'esprit pratique ... il ne pourai pas faire des panneaux ?

Elle s'était arréter au rez de chausser pour prendre la clef dans la boite au lettre comme le lui avait indiquer la propriétaire. Elle avait payer à l'avance donc les formulaire et les papier était déjà rempliut. Elle pouvait emménager tranquilement. Seulement un nouveau problème se présentait à elle. Le colocataire. Elle n'en avait toujours pas trouver ... Le loyer était trop chère pour elle, elle ne tiendrait pas longtemps toute seule. Surtout que ses parents refuserai de l'aider financièrement vu qu'elle avait refuser d'intégrer leur groupe.

- Il y aura bien quelqu'un dans la même galère que moi j'imagine ...


Elle farfouilla un instant dans sa poche pour mettre la main, enfinn, sur la petit clef. Elle l'insérra dans la sérrure et tourna. Un grincement éfreyant ce fit entendre. Elle en frissona. Angèla croyait en l'éxistance le magie et aux esprits. Elle entra et lacha ses valise. L'apartement avait beau être très étroit elle s'y sentait déjà alaise. Dans chaque pièce il y avait un couleur, exemple, la chambre d'Angèla , enfin celle qu'elle s'apropria directement, était pourpre et argent. La salle de bain était bleue... ect .

- C'est parfait.!!!

Elle entra sans sa chambre. Il n'avait qu'une armoire et un petit bureau. Elle ouvrir sa valise etinstalla son serpent et son araignée sur le burreau rangea ses affaires dans la petit commode et commenca à gonfler son matela pneumatique.

Après avoir éféctuer cette besogne elle alla ouvrir les volet roulant et fit entrer de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:19

Fuji , qui n'avait plus rien dans son frigo (Ou dans ses placard), s'apprêtait à commander une pizza quand il se rappela qu'il avait malheureusement détruit le sien la dernière fois que Tony Lavait rejoins dans son appartement. Tony était un gars plutot fêtard et lorsqu'il rencontrait Fujiyori, tout deux finissait souvent la soirée ivre mort. Après cela, il oubliait souvent certain évènements. Tony s'était un jour réveillé dans les bras d'une femme qui lui était totalement inconnue, mais 2 jours auparavant, il avait retrouvé certain objets brisé , sans aucune importance pour la plus part, mais le téléphone avait été réduit en pièce son voisin avait tenté souvent d'appeler pour ce plaindre du bruit que lui et son ami avait fait durant la nuit, oui, son voisin était plutôt paresseux! Enfin, revenons en au évènement! Le téléphone maintenant détruit, il était impossible à Fujiyori de se trouver quelque chose à manger.

Une idée suprêment géniale lui avait alors traversé l,esprit! Non, ne pensée pas qu'il appelerait Tony! Ce gars là allait diner chez les gens parcequ'il oubliait mystérieusement tout ce qu'il devait acheté à l'épicerie , mis à part de l'acool. Bref il dépensait son salaire en bière et en vodka! (Fuji ne comprenait pas comment il faisait pour payer son loyer aors que lui avait peine à se débattre pour acheter à manger, payer le loyer, et toute les factures! En plus de son près étudiant!) Non , l'idée de Fujiyori était bien plus lumineuse! Il allait rendre une petite visite à sa voisine du dessus!(Non, c'Est pas voulu ¬¬ ) !

Mme Dubuc était une vieille dame fort sympathique! Depuis que son mari était mort, elle se sentait terriblement seule et elle s'était pris d'attachement pour Fujiyori qu'elle disait " SIIIIIII gentil". Elle adorait ses visites et se plaisait à lui préparer de bon petit plat! En échange desquelles, Fujiyori achetait l'épicerie de madame et s'occupait de ses 3 chats et de sa perruche! Mais ce n,était pas dans l'idée de quêter son repas que Fuji voulait monter cehz Mme Dubuc! Il voulait lui emprunter son téléphone. Bon d'accord... j'avoue... il espèrait bien aussi qu'elle lui propose de rester pour manger avec elle, ses repas était "SIIIIIIII Bon" . C'Est ainsi qu'il entama l'escalade des escaliers pas la peine de prendre l'ascenceur!

Il se retrouva devant la porte un peu surpris. Le tapis devant la porte avait disparu, on entendait ni la peruche, ni la vieille radio de Mme Dubuc, pas même le bruit de sa chaise berçante et grinçante . De plus, la porte était fermé alors que Mme Dubuc la laissait toujours ouverte et aucun chat ne jouait devant la porte! En fait, lorsque Fuji s'approcha la porte il s'aperçut que l'odeur du parfum avait laissé place à celle des nettoyant. Il lui fallut un certain moment pour comprendre! Pourtant Mme Dubuc l'avait prévenu qu'elle déménagerait! Elle était partit avec ses quelques affaires, ses 3 chats, sa perruches et sa vieille radio le matin précédent, alors que Fuji n,était pas encore de retour de sa tournée de journeaux! Et il n'avait même pas remarqué! L'idiot!

La propriétaire lui avait bien dit qu'un nouveau locataire emménageait aujourd'hui non? Bon, eh bien. Quant à y être, Fuji ferait la connaissance du nouveau! Sa faisait du bien parfois des visage neuf! Serait-ce une fille ou un garçon? D'une certaine façon Fuji espèrait que ce soit un garçon mignon de préférence, mais si c'était une fille il n'en serait pas moins déçu! Il ne se mêlait pas souvent au fille et s'il pouvait s'en faire une amie! Ce serait parfait! Vous ne croyez pas?

Enfin, arrêtons de révasser! les pensée de Fuji ne sont pas les plus passionnante! Maintenant, il lui fallait toquer pour savoir si le nouveau ou la nouvelle locataire(Ou peut-être les deux qui sait?) était déjà arriver, où s'il arriverait plus tard? (à ton de voir si c'ets le repas du midi ou du soir^^)! Alors , bon allons y ! Fuji releva sa main et s'apprêtait à toquer quand il s'aperçut d'une chose. Il arrêta son geste et préféra plutôt appuyer sur le boutons de la sonnette! Ding Dong! Ding Dong! (Il appuie toujours 2 fois) Le bruit se fit entendre faiblement en travers la porte et Fujiyori sourit Sonette: Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 04:45

Angèla était en train d'aranger les rideaux et en même temps d'organiser un petit peut les chose de cet apart'.
La vielle dame qui était la avant avait presque tout laisser. Ce qui surprit Angèla c'est que le loyer et la cotion n'ait pas été augmenter.
Elle aussa ,les épaule, tampit elle le saurait peutr être un jours ;.. Plus tars ....
Elle sortit son serpent et le laissa se balader dans l'apartement. Elle n'aimait pas laisser enfermer trop longtemps ses animeaux chéris. Elle prit une petite sourit blanche et lui tordit le cou puis enveya le cadavre encore chaud près du reptil qui se précipita dessus pour l'avaler.

C'est alors qu'Angèla fit un bon du tonnerre lorsque le son de la sonnette vint s'infiltrer dans ses oreilles. Bref, d'un pastrès hésitant elle allait voir qui s'était. Peu être serait-ce la propriétaire qui venait lui expliquer quelques petit truc concernant les locataire de son immeuble. Angèla en doutait fort mais comme on dit l'espoir fait vivre .

Alors elle alla donc ouvrir. Malheureusement son sac se mit son ses pied et elle tomba à la renverse.


- Aieeee!!!

Elle n'avait pas vraiment eu mal seulement chez elle c'était un refléxe. Lorsqu'elle se cognait dans quelques chose qui semblait lui faire mal elle devait le dire. C'était grace à l'éducation de ses parent sun peu fou ... Oui ses parent étaient fou ... µpas au sens propre mais au sens de je m'en foutisme et compagnie. Ils taient tout les deux musicien et leur groupe de rock marchait plutot bien. Elle sortit de ses pensser nostalgique. Elle avait emménager pour quitter sa famille trop collante alors ce n'était pas la peine de pensser à eux à tout bout de champs.

angèla reprit donc conscience qu'elle était par terre et qu'elle était dans une posture inconfortable.

Elle se releva avec difficultée. Elle remit ses cheveus un petit peut en ordre et passa une main glacer sur ses vetements. Pourquoi glaccée ? Tout simplement à cause d'un léger problème interne. Elle avait le sang trop épait et les veines trop finne. Cela veut dire que son sang ne pouvait jamais allait au bous de ses doit et de ses pied. c'est cela qui impressionnait les autres car même avec son problème elle arrivait à bouger ses deux partit de son corps.

Elle secoua la tête, à se moment elle découvrit un miroire elle se regarda dedans et fit un sourir au miroir. c'est bon ça irait pour son visiteur inonnu. Elle se racla la gorge discrètement puis se dirigea finalement vers la porte empoigna la poignée et ouvirt lentement la porte.

Face à elle, un jeune homme. De la même taille qu'elle. Il devait certainement avait quelques année de moins ... La couleur des cheveus du garçon l'interpella il était mauve. Ce n'était pas très courrant ça ... Elle lui offrit un sourir chaleureux puis déclara avant qu'il ne put ouvrir sa bouche:


-Bonjour !!!! Et bienvenue .... Que puis-je faire pour vous êtes agréable ?

La jeune fille était mal à l'aise.
pourquoi était t'elle gentille avec les gens qu'elle ne connaissait pas, chez elle ça signifiait une soumition ou une honte ou encore quelques chose à pardonner.
Bref passont.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:35

Il fallut un peu de temps avant que la porte ne s'ouvre. Mais enfin, elle s'ouvrit devant Fuji. Porte: Okay! Une jeune fille apparut dans l'entrebayement et lui sourit chaleureusement se que lui rendit Fujiyori! Elle le salua et lui souhaita la bienvenue se à quoi Fuji ricana (heuuu)...

"Bienvenue? Ne serait-ce pas moi qui suis supposé vous souhaité la bienvenue? Après tout, vous êtes nouvelle arrivante ici! "

Il lui sourit malicieusement. Tout en l'observant, elle avait la peau très clair, ça avait surpris Fujiyori lorsque la jeune fille avait ouvertla porte.Fuji lui estimait environ la vingtaine... Hum... peut-être moins. Enfin, elle était jeune!

"Que faire pour moi? Huum... En fait, je me demandais simplement si je pouvais utiliser votre téléphone. J'ai brisé le miens récemment et n'ai pas eu le temps d'en acheter un nouveau!"

Avoua-t-il en réponse à sa question. Il n'avait pas réellement envie de lui expliquer pourquoi il était brisé, En effet, lui dire que lui et son amis avaient bu et que ce n'était pas la première fois ne ferait pas très bonne impression.

"Puis-je entré? J,aimerais bien commander une pizza"

Avait-il enchainé. Voilà qui était bien honnete! Mais FUjiyori se faisait une joie de tout expliquer. En plus, ça donnait parfois l'illusion qu'il n'avait rien à caché. Résultat: Moins de question sur son sombre passé! Que des avantages! Fujiyori n'avait pas envie de parlé de sa mère, de ses amours et surement pas de CHiko... Il balaya la pensée de Chiko de son esprit. Pas le moment d'y penser

"Peut-être pourrions-nous même partager cette pizza"
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:13

"Bienvenue? Ne serait-ce pas moi qui suis supposé vous souhaité la bienvenue? Après tout, vous êtes nouvelle arrivante ici! "

Il avait beacoup de charisme ce jeujne homme, elle avait rougie à cette réfléxion. C'étaitr vrai elle était nouvelle et peut être n'était-elle pas la bienvenue ...

"Que faire pour moi? Huum... En fait, je me demandais simplement si je pouvais utiliser votre téléphone. J'ai brisé le miens récemment et n'ai pas eu le temps d'en acheter un nouveau!"

Cette escuse semblait douteuse. Angèla ne s'en soucirait que plus tard. Pour l'instant le garçon n'arrétait pas de parler. Il l'indimidait alors elle se décala de l'entrebaillement de la porte pour le laisser passer. Elle avait le langue coller au palai.


"Puis-je entré? J,aimerais bien commander une pizza"

Elle lui adressa un signe affirmative d'un cou de tête. Elle repira pofondement.


"Peut-être pourrions-nous même partager cette pizza"

Soudain elle reprit conscience de ce qui venait de se passer sous son nez. Le garçno était rentrer chez elle pour lui demender un coup de téléphone.

Elle n'avait pas de téléphone ni de conection téléphonique.


-" désolé mais je n'est pas de téléphone ni de conectionenfaite ... Je suis arriver il y à apeine une demi heure...."
Elle commença à fouiller fébrilement dans sa poche arrière. Elle en sortit un téléphone portable dernier cri

"- tenez ... Mon portable ... c'est toujours mieu que rien ... non ?"

"- Et sinon vous vous appeler comment . Puisque vous êtes la au moins faire connaissance non ? Moi c'est Angèla .... Angèla Drina ... pour vous servir ..." s'éxclama t'elle irroniquement."

C'est alors que Charle la couveuvre de la jeune fille grimpa le long de sa jambe et s'enroula autour du cou d'Angèla. §la peua froide su reptile lui fit réprimer un frisson.

* j'espère qu'il na pas peur pour un rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:40

La jeune fille se déplaça comme pour le laisser passé et Fuji le pris comme une invitation. Il retira ses chaussures et les laissa à l,extérieur avant de se glisser dans cet appartement qu'il connaissait bien. Enfin, il avait changer un peu, une bonne partie des objets personnels de Mme Dubuc avait disparu et ça et là il avait les objets de cette nouvelle occupante.

En parlant de celle-ci elle venait de lui avoué ne pas encore avoir de téléphone. Oh... Il n'y avait pas pensé. Lui non plus, n'en avait pas encore. Il voulait lui proposer de demandé à un voisin et de revenir pour partager quand elle lui passa son cellulaire.

"Ouah! Parfait! Merci!"

Il prit le téléphone dans sa main délicatement. La jeune fille venait de se présenter. Angèla Drina , voilà ce qu'était son nom! Il rit un peu lorsqu'elle termina sa phrase part " pour vous servir" Il s'apprêtait à lui répondre quand une couleuvre s'enroula autours de son cou.

"Ooh... Elle est a vous cette couleuvre? Je n'apprécie pas grandement les reptiles"

Huuum, c'est vrai que les couleuvre lui rappelait de mauvais souvenir. Chiko ADORAIT les reptiles et sa mère lui parlait souvent du serpent qu'elle avait quand elle était plus jeune. Il n'avait pas peur de ces petite bebetes, mais il ne les appréciait pas beaucoup. Oooh... Il avait oublié de se présenté.

"Enfin, ce n'est pas grave. Je m'appèle Fujiyori Matsumoto, mais on m'appèle plus souvent Fuji, c'est plus court! "

Il lui sourit et s'éloigna quelques temps afin de téléphoner à la pizzeria. Suite à quoi il revint face à Angèla avec un grand sourire. Il lui tendit son téléphone en la remerciant. Et passa une main dans ses cheveux en bataille comme toujours.

"J,ai demandé qu'elle soit livrer ici, si ça ne vous dérange pas. Pour vous remercié je vous paie ce repas! Quand dites-vous? Vous aimez la pizza? "
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:56

Fujiyori Matsumoto voila comment se nommait l'inconu voisin du dessous (ça s'était fait exprès)

Elle reprit son téléphone.


"J,ai demandé qu'elle soit livrer ici, si ça ne vous dérange pas. Pour vous remercié je vous paie ce repas! Quand dites-vous? Vous aimez la pizza? "

Oui j'adore la pizza ...
Même si c'est pas bon pour ma ligne j'accept avec plaisir ...

Escusez moi pour le serpent ...

ce n'était pas intentionel... je vait le remetre dans sa niche ...


Elle s'éclipsa un petit temps . Juste quelques minute. Elle le remi dans son vivarium. celui ci la mordi.

Elle s'en alla. en se sussant le doigt.

Elle se reprit les pied dans sa valise.


aie ....

Elle releva toujours le doigt dans sa bouche elle revint près du jeune homme.

Merci d'avoir patienter. Je me suis un ptit peu casser la figure ...

Vous voulez quelques chose à boire ? j'ai mit des bierre dans le frigo .. Ca pourrai être bien avec la pizza ...

J'me sens pas trop d'humeur à aller piquer le vin des autre à la cave ..Surtout que je vien d'arriver ça le fait pas ...

ET si on profitait du temps que notre pizza arrive pour faire connaissance ... pasque a part que vous vous apeler Fujiyori Matsumoto je ne sais trop rien de vous ...

Alors on commence l'interogatoire. Vous avez quel age Fuji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:14

Elle adorait la pizza parfait! Elle s'escusa de la présence du serpent et s'éloigna quelque instant. Fuji , pendant se temps observit un peu se qui se trouvait autours de lui. Quand il entendit un bruit et sa nouvelle "amie" si on peu l'appeler ainsi puisqu'il ne la connaissait toujours que très peu. Il s'approcha un peu de l,endroit d'où venait le bruit, mais Angèla le rejoins avanjt qu'il ne puisse savoir ce qui se passait. Elle lui expliqua qu'elle venait de se "casser la figure". Puisque pour parler elle dû retirer son doigt de sa bouche, Fuji put apercevoir la blessure qu'elle y avait.

"Oh. Vous ne vous êtes pas fait trop mal j'espère"

Elle lui proposa alors de boire une bière avec la pizza et Fuji lui sourit. Quelle bonne idée! C'Est vrai que piquer le vin des voisin maintenant alors qu'elle venait juste d'arriver... À nouveau, il lacha un rire.

"Oui! Ce serait une très bonne idée!"

Affirma-t-il un peu avant qu'elle ne lui propose de faire plus emple présentation! Oh, c'est vrai que ce serait bien d'en connaitre plus sur Angèla et vice versa

"J'ai 25 ans... On me dit souvent que je n'en ai pas l'air. Ça me surprend. Et vous? Quel age avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:12

lorsqu'il lui ue révéler son age Les yeux d'Angèla devinre rond.

25 ans ?


angèle se raprocha dangeaureusement de Fuji

Ca participe sans aucun doute à votre charme je pense.

angèla se dirigea vers le frigo et en sortit deux bieère.

les posa sur le table et les décapsula à 'laide de son décapsuleur

Elle revint.

une bierre dans chaque main.

Cela lui allait bien, une vrai alcoolique.

il ne fallait peu être pas le dire mais elle resortait d'une cure de désintoxication.

Elle donna une des bière à Fuji et garda l'otre pour elle même, elle trinqua avec ce futur ami penssait elle.


Moi j'ai féter mes dix sept année toute seule dans un samdwitcherie ... Mais bon j'était obliger ...

a votre santée ... Elle bu une longue gorgée.
haaa ça fait du bien ....

Et sinon tu à des animeau de compagnie ?


* Il faut que je pensse à lui demender si il connait des gens qui ont besoin d'une colocataire pour qu'il vienne vivre avec moi sinon je ne m'en sortirait jamais financièrement ....

Mais comment je fait tourner ça ...

Et sinon il y aurait des gens de ta connaisance qui aurai besoin de partager un apparte avec une fille come moi du genre trop folle égocentrique et nymphomane ?

c'est sur qu'ilva me sortir son carnet d'adresse !!!*


Elle secoua ses idée en même temps que ça tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:41

Elle sembla aussi étonner que tout les autres à qui il avait dit son age. Fuji ne put que sourire,moqueur. Son charme? Elle trouvait? Oh... Eh bien espèrons qu'elle ne tomberait pas sous son charme, elle. Elle serait, dans ce cas, surement bien déçue... Les femmes n'était pas la préférence de Fujiyori. Angèla c'était dirigé vers le refrégirateur , enfin c'est ce que déduisit Fuji lorsqu'elle revint avec deux bière froide en main. Elle lui en tendit une qu'il accepta avec un sourire.

"Obligé d'être seule?"

S'étonna-t-il. Il lui semblait impossible d'être seul. En effet, il avait une facilité incroyable à discuté. Il n'était pas gêné et était bien près à allé parler à un pur inconnu simplement pour faire connaissance

"À la votre!"

Répondu Fuji en revenant tout à coup sur terre. Puis il l'Imita et pris une longue gorgée. Elle lui posa alors une question. Des animaux? Oui un seul. Il pensa à son chat Lucky-Star. Il L,adorait, en fait, il avait faillit le nommé Chiko en la mémoire de son ami. Mais voyons, que lui prenait-il tout à coup? Il buvait une bière avec une personne qui deviendrais surement une de ses amie! Alors pourquoi tout gacher en pensant à Chiko? Ça en valait pas la peine! Oh.. Mais il faisait attendre son amie!

" Oui! J'ai un chat! "

Fuji balaya la salle d'un regard. Ce n'était pas très très grand, comme la plupart des appartement de l'immeuble. Mais c'était un bon endroit , il y avait une ambiance chaleureuse et détendue dans cet immeuble et c'est ce qui en faisait un endroit où il faisait bon vivre! Une question brulait les lèvres de Fujiyori et il ne la laisserait pas mijoter plus longtemps! C'est donc sans ce douter que Angèla se demandait justement comment intégrer le sujet à la conversation qu'il enchaina avec ceci:

"Vous allez vivre seule ici? Moi je voulais inviter mon cousin Kenji à vivre avec moi, mais il est toujours au Japon! "
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:57

Kenji ?

Ce prénom lui disait vaguement quelques chose ... Certaihnement ujn fan du grope de rocke de ses parents ... Elle laissa tombé

Oui je suis seule mais je ne l'entent pas trop de cette oreillle si voyez se que je veut dire ...

Enfin quand je suis seule dans un apartement je n'aime pas ça il faut que j'embète tout le monde quand il est trois heure du matin et que je vien de faire un horrible cauchemar ...

Alors quand dans l'apart ou je suis il y à quelqu'un c'est plus vivable pour les autre locataire .. Parceque omaginez vous à trois heure du matin être réveiller par une folle qui vien de faire un cauchemar et qui insiste à dormir avec vous ... c'est pas très très catholoique moi je dit ... Mais bon...

J'éssayrait dans la semaine de une espèce d'audition pour avoir une ou un colocataire ... je ne voudrait pas semer le trouble dans cette immeuble tellement charmant ...

De plus pour le loyer c'est dur que je paye toute seule .. Surtout que la peinture ne raporte pas beaucoup ... et puis les études ça coute chèr surtout lorsuqe ses parent qui vivent une vie plutot musical ne te donne pas un rond parse que tu na pas fait ce qu'ils voulaient ...

bref si je 'étale trop sur ma vie privée arrètez moi je vous en prit ...


Elle bu trois gorgée.

Elle n'émait pas trop pousser les gens à parler de leur vie en général elle évitait d epréférence les domaine de la famille et des amours.


ET sinon votre chat comment l'avait vous apeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 13:22

Il lui sembla qu'elle murmura le nom de son cousin, mais Fuji ne posa pas de question. Puis elle lui expliqua qu'elle n,aimait pas l'idée de rester seule dans son appartement et ce qui se passait dans ces moments. Elle lui avoua aussi que le loyer était assez cher et qu'avec les études et tout... Elle n'y arriverait surement pas tout seule. Elle voulait faire passé quelque auditions.

"Oh vous savez ça ne me dérange pas du tout! Je vous souhaite bonbne chance pour vos "audition"! Je verrez si je ne connais pas quelqu'un qui chercherait justement une charmante coloctaire avec qui s'installer... Pour le bien de l'immeuble , c'Est cela?"

Il rit. Elle lui demanda alors le nom de son chat. Fuji lui sourit.

"Je l'ai appelé Lucky-Star. Je ne crois pas beaucoup en ces superstition qui dise ,par exemple, que voir un chat noir apporte le malheur... Alors je l'ai nommé ainsi pusiqu'il était noir."


Il pris quelque gorgées et s'avança sur un nouveau sujet de conversation. Quahnd il était jeune son père lui disait souvent de ne pas s'aventuer dans la vie des autres. Chose que ne comprenait pas Fuji puisqu'on faisait partie de la vie des autre.Il se demandait si c'était un sujet risqué ou non? Eh bah, si ça l'était tant pis!

"Alors comme ça? Vous avez quelques problèmes avec votre famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 13:37

La question sur sa famille la fit sourire, elle but une gorger pour répondre ...

Vous aimez bien les longue histoire vous ... bref ce n'est pas grave je veux bien répondre.


alors tout commença à ma naissance ...

non je rigole ...


Bref enfaite ça à commencer il y à trois ans .

Mes parent voulait me faire entrer dans une grande école de musique ... pour explication mes parents plus mes deux cousin font partit du groupe que mon père ou ma mère à créer je ne sais plus trop ...

Bref il voulais de tout coeru que j'intergre leur groupe de rock... C'est vrai j'aime beaucoup leur musique mais je n'est pas une ame de musicienne. Et donc il y eut conflit quand je me suis inscrit dans mon école d'art ...

pour leur faire plaisir et aussi parsequ'il me payait mes étude je continuait à aller au conservatoir. Je jouait de la flute traversière .... et donc cette année j'ai décider de me consacrer entièrement à la peinture ...

Ca n'as pas beaucoup plus à mes parent qui ont tout fait pour me retenir.ils voulait completmeent que j'arrète mes étude pour intégrer leur groupe. J'ai refuser. mon père à arrèter de me payer mes études du coup à force de volonter et de petit boulot je me retrouve ici en trian de boire une bière avec un voisin super gentil ... Voila mon histoire ...

Vous me comprennez mieu maintenant ..

Dans ma vie je n'est jamais été seule .. ET quand ma famille n'était pas la c'était mes amis qui reprenait la relève ou quand ce n'était pas l'amitier qui me tenait compagnie un amour de passage était toujours bon à ressevoir...



donc depuis un ans je vole comme ça d'ami en ami et de petit copain en amoureux ... Mais la j'ai décoider de me poser et plus de me reposer sur l'extrème gentillesse des autres ...



Elle observa une prochaine réaction tout en finissant déjà sa bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 22:01

"Oui! J,avoue j'aime bien tout savoir sur mes connaissances! Et leur histoires me passionnent! Est-ce pèché?"

Demanda-t-il avec un sourire qui signifiait bien qu'il n'était pas très sérieux! Il écouta attentivement la jeune fille lui donner ses explications. Il analysait chaque information afin d'en retenir l'essentiel. Donc, ses parents l'avait abandonnés parcequ'elle ne voulait pas ce conformé à leur idée. Quelle injustice! Du moins, selon Fujiyori! Il profita de la discussion de la jeune fille pour boire plusieurs gorgées de sa bouteille tout en l'écoutant.

"Oui je te comprend"
Dit-il lorsque Angèla termina. Elle fixa un instant sa bouteille en réfléchissant.Pas très longtemps. une dizaine de secondes peut-être. Puis il ajouta.

"Donc tes parents font de la musique? Moi aussi j,aime bien! je fais de la guitare et je chante. Quand j'étais jeune j'avais essayé avec des amis de monter un groupe de musique! Un fiasco total! Je ne me rappèles même plus comme on s'appelait peut-être que çâ me reviendra! "

Il se tut et sourit à Angèla. Lui aussi il avait beaucoup à raconter. Il avait lui même quelque problème avec son père. Enfin, selon lui c'était un sérieux problème! Certaine personne le regardait bizzarement lorsqu'il leur avouait que c'était la raison pour laquelle il détestait son père et surtout sa belle-mère et sa demi-soeur. Enfin, laissons le l'expliquer lui même. Fuji pris une longue gorgée avant d'entâmer lui même son histoire.

" Ayame, ma mère, est morte quand j'avais 8 ans. J'habitais encore au Japon à cette époque. Mon père et moi-même avons pris un certain temps pour nous en remettre. personnelement, j,ai été soutenue par mon cousin. Quant à mon père, il s'est lié d'amitié avec une certaine Kyoko "

Il avait prononcé le nom de sa belle-mère avec tant de haine qu'il en devanait effreyant. C,est en s'imaginant à la place d'Angèla qu'il s'en rendit compte et se détendit un peu.

" 8 ans plus tard, mon père et moi même avons décidé de déménagé ici. J'ai emménagé dans un appartement quand j,ai atteint la majorité. Mon père , lui, avait le mal du pays. Il ne voulait pas rester ici et ne supportait pas l'idée d'être en dehors du japon. Alors il est retourné au Japon pour dirigé son école d'arts martiaux, la plus réputé du pays disait-il. Il m,a proposé de l'accompagné, j,ai refusé. Ce qui est une bonne chose non? Je ne vous aurais surement pas rencontré si j'étais rentré au Japon! Le destin fais bien els chose! Nous ne serions pas là à discuté si je n,avais pas été obligé de vous demander votre téléphone ou si Mme Dubuc n,avait pas déménagé!"

Il releva la tête et offrit un sourire à son "public". Public qui s'avèrait n'être composé que d'Angèla. Puis il continua sur sa lancé.

"Bref... il est retourné au japon et je suis resté ici. Il a souvent rencontré Kyoko et ont finis par se marié. Et maintenant, il ont une petite fille nommé Seki."

Fuji semblait de plus en plus triste. Il arrivait au moment qu'il aimait le moins. Expliqué ses problèmes. Réellement après avoir expliqué qui était Kyoko et la fabuleuse rencontre entre Hiroshi(son père) et elle.

"Je déteste Kyoko! C'est peut-être un peu enfantin, mais je la trouve ignoble, elle profite de l'argent de mon père et ne fais rien pour lui... Elle se prélasse au soleil et s'occupe à peine de Seki. Eh puis, Kyoko et Seki prenne toute la palce maintenant! C'est quasiement s'il m'oublie! Le mieux qu'il fasse c'est m'envoyer de l'argent à chaque mois pour s'assurer que je ne meurt pas. Quant à maman, elle est complètement sortit de son esprit. C'Est à peine s'il se souvient de son nom, il ne va même plus fleurir sa tombe le jour de sa mort! Je le sais, parceque je fais un voyage au Japon à chaque année pour le faire. Ma belle-mère et ma demie-soeur ont pris ma place et celle de ma mère."

Fuji soupira. Il releva la tête pour observé Angèla. Il était parfois très expressif! Comment réagirait-elle? Il espèrait ne pas l,avoir choqué ou bien l'avoir dérangé avec toutes ses histoires. Il but les dernière gorgée de sa bière d'un coup. Et finalement, souris à Angèla avant de poser sa bouteille

"J,espère ne pas t'embêter avec mes histoires!"

Il se rendit alors compte qu'il la tutoyait. Oooh... Tiens! Eh bah, elle ne trouverait surement pas ça impoli. Nan? Après tout, il étaient quaisment des amis maintenant! Je em trompe? À cette pensée, Fuji ne put s'empêcher de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 04:01

Angèla était passioner et révolter par l'histoire de Juji c'est juste que lorsqu'il lui posa comme question:

"J,espère ne pas t'embêter avec mes histoires!"

Elle secoua frénétiquement la tête

Non pas du tout ....

Je te soutient du font du coeur ... Franchement ...

Et moi qui me plain avec mes problème ...


Je pensse que tu en à dejà parler avec ton père ...

Qu'il ta envoyer voir faire un tour ailleur si il y était ? ....



Angèla était à court de mot. et si elle continuait dans se lancer de colère elle allait éclater en sanglot et il vallait mieu éviter.


Ta mère devait être quelqu'un de bien ....

j'en suis persuader ...
Et pour l'histoir avec ta belle mère ...


tu à déjà esseyer de lui expliquer ton point de vu ?

Remarque si elle est atant creulle quer tu me la décrite elle ta aussi envoyer faire faire un tour ailleur.


angèla était devenue toute calme. presque luntique avec un doigt sur le menton en regard dans le vide en diretction du plafond.

Elle fit un bon du diable quand la porte sonna. Elle courru vers la porte et se rerecassa la figure contre le sol


Aie !!!

Elle se releva très vite et ouvrit la porte. Elle était décoiffer et ses vetements était rapiécer. Elle ofrit un grand sourir au livreur de Pizza.

- tenez votre pizza !!! Cela vous fera sept euro soixante ...

Merci beaucoup!!!

Elle fouilla dans sa poche arrière et en sortit un billet de dix euro et le tendi au livreur.

Gardez la monnaie !!!
Le garçon lui donna la pizza avec un sourir radieux

- merci infiniment passez une bonne soirer ...!!!

Angèla attendi qu'il soit partit pour fermer la porte et revenir dans la cuisine.elle déposa la pizza sur la table et l'ouvrit.

Elle regarda la pizza et fouilla dans sa poche arrière et en sortit un couteau (plus un poignard qu'un couteau, et oui la petite angèla sais ce défendre toute seule) et découpa le repas avec rapiditer et égaliter. Elle tendi une des huit part à Fuji et en prit une ensuite.


Rapide le servic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:13

"oooh... Tu sais mes problèmes ne sont pas pire que les tient. Il ne faut pas te prendre pour une plaignarde. Tu en l,est pas. C'est normal de parler, parfois, de ses problèmes... J,ai toujours trouvé que ça défoulait. Eh puis, moi aussi j'en ai beaucoup parlé et je trouve mes problèmes aussi important que les tiens ou ceux des autres"

Avoua-il avant de lui sourire. C,était sincère, lorsqu'il parlait de sa belle-mère et de son père il avait souvent l'impression qu'un poid se retirait de sur ses épaules. Il évacuait une partie de sa frustration. C'était bien dommage qu'il lui soit impossible de faire la même chose avec CHichot ou sa culpabilité face à la mort de sa mère. Il ne se voyait pas très bien parler avec quelqu'un du fait qu'il croyait être responsable de la mort de sa mère ni du fait qu'il avait tué , lui même, son propre petit-ami à l'age de 15 ans. Dire cette dernière

Elle avait raison de dire qu'il en avait déjà parlé avec son père. Mais Hiroshi l'avait bel et bien rejeté. Pour lui, Kyoko était un ange , une femme parfaite, il l'aimait, il l'adorait, il semblait même en avoir oublié Ayame. C'était une raison pour laquelle la relation entre Kyoko et Hiroshi dégoutait tant Fujiyori!. Il n'aimait pas Seki non plus, parceque c'était le fruit de leur amour peut-être, mais surement plus parcequ'il voyait Seki comme la petite fille qui commençait à prendre sa place au près de son père. Pourtant Seki était adorable et à son age, encore innocente.

Angèla lui proposa alors d'en discuté avec sa belle-mère. Elle était devenue très calme et si Fujiyori ne s'était pas alors concentré sur cette proposition, il aurait surement remarqué que Angèla fixait le plafond d'un air absent. Mais en ce moment, Fujiyori faisait exactement la même chose, c'était à ce demander si l'un ne tentait pas d'imiter l'autre. Angèla fit un bon quand on sonna à la porte, Fuji ne sembla pas du tout étonné. Bien qu'il est été yun peu surprit. Il commença à ronger l'ongle de son pouce comme souvent. Angèla était déjà partie et il l'entendit poussé un cri. Elle semblait un peu maladroite. Il L,entendit discuté, surement avec le livreur, puis elle revint avec une boite à pizza, qui en contenait certainement une. Elle sortit un couteau de sa poche arrière et Fuji arrêta de ronger son ongle impressioné. C,était quelque peu étrange de trainé un poignard avec soit, au biensûr c'était une belle protection et du point de vue de Fuji plurôt menaçant. Angèla lui tendit une part qu'il saisit immédiatement.

"Merci! Je suis de ton avis! Il sont rapide! "

Il sourit et prit une bouchée de sa pointe de pizza.

"Oh... Et moi qui avait dit que je te payerais le repas! Je vais te rembourser. J'en fais un point d'honneur!"

Il n,aimait pas l'idée qu'elle paie le repas alors que c'était lui qui l,avait commandé. D'autant plus qu'il avait dit qu'il lui payait la pizza! De plus, elle était nouvelle ici et lorsque Fuji souhaitait faire connaissance avec un nouveau, il payait toujours le repas. Il sourit à Angèla avant de continuer.

"Eh bien, pour répondre à ta question. Je n'ai pas encore essayé d'en parlé avec Kyoko, j'étais du même avis que toi, je croyais qu'elle m'enverrais balader si je lui disais. Je suis encore de cet avis d'ailleurs. Je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite changer! ENfin... Peut-être que j'essaierai, lorsque j'irai au pour Japon , pour l'anniversaire de mort de ma mère"

Malgré l'évocation de la mort de sa mère, Fuji sourit à nouveau. Puis il prit à nouveau de la pizza.

"Enfin,... Arrêtons de parler de ma famille. Tu as un travail dans le coin? Je ne me rappèle pas que tu me l'ai dit... Enfin, je me trompe peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:48

"Enfin,... Arrêtons de parler de ma famille. Tu as un travail dans le coin? Je ne me rappèle pas que tu me l'ai dit... Enfin, je me trompe peut-être"

Angèla rougit violement. Elle sentit tout d'un coup honteuse. Elle était arriver dans cette ville sans aucun travail. Elle ne savais pas quoi répondre. Si elle disait qu'elle n'avait rien , il lui donerai peut être de bon tuyaux pour trouver un job. Ou alors il s'en irai avec une afreuse envie de vomir. C'était au choix. Elle jaugea son interlocuteur ujn moment. Comme si cette question demandait un extrème éffort de concentration.

Bin ... Heu ... Je n'en ai pas encore .... mais je compt en trouver un très bientot !!!! Tu peu en être sur ... je ne suis pas très feignante moi !!! Et puis je ne pensse pas que trouver un boulot sois trop difficil dans une petite ville comme celle -ci !!!!

Angèla était en état de stresse et engoufra une bonne partie de sa pizza dans sa bouche. Elle faillit s'étrangler avec.

Elle était toute rouge.

Elle respira et plenta son regard dans celui de Fuji en attendant une réaction. Allait t'il s'en aller ? POur esseyer de changer de sujet elle recommença à regarder le plafond. Mais cette fois ci avec nervosité.

Et ... Sinon ... heu .... pour la pizza, c'est moi qui la paye ... Ca ma fait plaisir... pour une fois que je rencontre un vrai japonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:24

La question sembla rendre nerveuse la jeune fille. Ce n'était pas le but de Fujiyori que de la gênée. Après un moment, par contre, FUjiyori ne put s'empêcher de rire. Elle avait un drole d'air tout de même sa voisine!

"Ne sois pas si nerveuse! Ça ne me dérange pas que tu n'ai pas encore de boulot. Eh puis, moi je viens de me faire renvoyé. Je travaillait dans un p'tit restaurant en soirée. Je cherche moi aussi du boulot. On pourrait chercher ensemble si tu veux."

Avoua-t-il. Fujiyori n'était pas du genre à cacher ce genre de chose. Ça ne le gênait pas du tout d'avoué qu'il s'était fait renvoyé. Il n'était pas du genre cachotier , mis à part pour certaine chose plus importantes que els autres...

" Huuum... Tu es vraiment certaine? J,aurais préféré la payer... C'est ce que J,avais dit..."

Il l'observit un instant. Tout à coup un détail dans ce qu'Angèla avait dit le frappa. Eh biensûr, il ne put s'empêcher de la poser.

"Un vrai japonais? QU'est-ce que tu veux dire pas "vrai japonais"? "
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:19

Bien un vrai japonai !! Yen à vraiment pas beaucoup en ville ...

Donc voila ça fait plaisir de partager des savoir commun ...

ET la pizza je veux la payer ça me fait plaisir ...


Elle ne savait plus trop quoi dire, elle repri de la pizza.

Ca serai cool de travailler au même endroit je pensse ....

J'accept volontier de chercher du travail avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:25

"Huuuum... C,Est vrai que ça ne doit pas courir les rue nom plus les japonais"

Il sourit à la jeune fille. Il n'y avait jamais réellement pensée, entré au pays depuis pas plus de 5 ans, il ne s'était jamais interessé au nombre de japonais qui y résidait. Biensûr il n'était surement pas le seul, c'était impossible, mais il n,en avait toujours pas rencontré jusqu'à aujourd'hui!

"Tu es sur? On pourrait se partager le prix!"

Insista à nouveau Fujiyori, s'il s'était agit de quelqu'un d'autres, tel son ami Tony, il n'aurait surement pas réagit ainsi. Mais, voilà, il s'était quasi-invité chez elle alors, au moins il aurait dû payé la pizza. Mentalement, FUjiyori se promis qu'un jour il lui payerait un hamburger dans un resto ou l'emmènerais boire une bière dans l'un des bars du coin , si jamais elle refusait à nouveau son offre.

"Oui! Se serait vraiment bien! On cherchera dans le journal demain, si tu veux! En plus, je doit avoir les exemplaire d'hier et d'avant hier qui traine quelque part, à moins que Tony ne me l'aie est encore piqué... On pourra regarder s'il on encore besoin de nous!"

Fuji analysait toute les sources qu'il pourrait avoir! Il y avait son ami qui passait les journaux, c'était un peu matinal, mais peut-être qu'il pourrait leur dégoter un job, eh puis Debby avait travaillé dans de nombreux bars et restaurant avant de travailler au restaurant Lafortune. Eh puis, n'avait-elle pas dit un jour que son oncle tenait un petit magasin? Quant à Tony, pas la peine de compter sur lui pour trouver du travail! Il pourrait aussi , bien entendu, chercher dans les journaux et sur Internet.Il pourrait utiliser son portable. Avait-il payé Internet récemement? Sinon, il pourrait aller dans un cyber café. Il lui semblait qu'il y en avait un dans le coin... Oui, juste en face de l'épicerie où il allait acheter la commande de Mme Dubuc! Eh puis, Le centre commercial avait toujours besoin de nouveaux employés!

"On trouvera... C'est certain! Je suis sur à 100% qu'on trouvera quelque part!"

Il prit une bonne bouchée de sa pizza et fixa le plafond , à nouveau, il était dans la lune. Il aurait bien voulu chercher du boulot avec Chiko comme ça, huuuum... mais ,lui, par contre, ne le voulait pas. Il ne cessait de dire qu'il fallait attendre les 16 ans de Fuji. Il lui avait promis d'attendre qu'il ait cet age avant de chercher du travail avec lui. Chiko était plus agé d'un an que Fujiyori. C'était bien dommage que Chiko n'ait pas eu le temps de chercher du travail avec Fujiyori. Celui-ci sortit alors de ses pensée et passa une main sur ses yeux, comem s'il voulait y enlever quelque chose, mais ce n'était pas exactement pour cette raison qu'il faisait se geste... C'était plutôt pour em^pêcher quelque chose...

" Tu vas repeindre l'appartement? Ou tu préfères laisser cela comme ça?"

Demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 13:52

Les plan que Juji atelait lma laissait sans voix.

il était vraiment ingenieu et astucieu. >Angèla sourit.


"On trouvera... C'est certain! Je suis sur à 100% qu'on trouvera quelque part!"

Elle était completment d'accord avec lui mais quand ... c'était une question bien grande.

Elle sourit une nouvelle fois.

Soudain, elle remarqua que son araigner était monter sur la tête de son ami. Au début elle rigola doucement , mais ensuite, sorqsqua Fuji mit sa main dans ses cheveux ...


Il lui demanda si elle voulait repiendre l'appart'.

Elle se leva d'un bon et prit l'araigner dans ses mains.

Puis pour répondre à la question de Fuji. Elle mlit un certain temps. A dire vrai elle n'y avait pas trop pensser.


- Bin je ne sais pas ... J'aime bien les couleurs ... Et pmuis même si j evoulait changer je n'en aurai pas les moyen. Dans un moi je payerai à fond le loyer et l'abonement internet... Plus mes cours par corespondance ... Ca va faire beaucoup si je n'est qu'un petit emploi ... Et en plus si je doit acheter des pots de peintures .... ... Et surtout que dans l'histoire moi j'aimerait bien aller faire la fête et m'ancheter de quoi survivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:35

Angèla lui sourit et tout à coup elle se leva et passa sa main au dessus de la tête de Fuji. Celui-ci fut surpris du geste. Que faisait-elle? Ce n,est que par la suite qu'il s'aperçut qu'elle tenait maintenant dans sa main une araignée. Cette bestiole était sur la tête de Fujiyori il y a quelque minutes à peine! Non pas qu'il n'aimait pas les araignée, mais savoir que cette bestiole était sur sa tête quelques temps au paravant sans qu'il ne le sache... C'était... surprenant. Elle répondit ensuite à ses question.

"Huuum.. Oui c'est bien vrai que c'est beau..."

Il avait aussi oublié les problème financié, étant encore étudiante et n,ayant pas de subvention de ses parents en apparence, ce devait être un peu compliqué de trouvé l,argent pour tout. Fujiyori, lui, recevait une somme plutôt important à chaque Noël, il N,avait trop à s'en soucier et donc n,avait pas pensé à cela.

"C'est vrai que sans argent... Achetez la peinture en plus de tout ce qu'il faut pour survivre, Ça devient un peu compliqué"

Avoua-t-il après un moment. Il sourit. Avant de continué.

" eh bien, si un jour tu veux de l'aide pour la peinture, je suis là d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:14

" eh bien, si un jour tu veux de l'aide pour la peinture, je suis là d'accord?"

Angèla fit oui de la tête.

Soudain elle fut prise de fatigue.


Oula ... Je croit que je vai aller me coucher moi ... Cette journée m'as épuiser plus que je ne l'aurait espérer ....

Elle se leva de table.

-je te remercie de ta compagnie Fuji ....

Elle sembla réfléchir.

- Au fait Fuji ... heu ... Non rien laisse tombé.

Elle prit le reste " eh bien, si un jour tu veux de l'aide pour la peinture, je suis là d'accord?"de pizza et la mis dans le frigo.

-je suis très malpolie ce soir mais il faut m'escuser. Tu pourra fermer la porte en repartant s'il te plait ?

Elle paru s'en aller et revint très vite avec une clef. Elle la déposa sur la table de la cuisine.

- Voila c'est le double de l'appartement. Je sais que je peut te faire confiance alors tien !!!

Puis après avoir dit cela elle s'assit en face de Fuji et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Empty
MessageSujet: Re: Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]   Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti appart' d'Angèla. [recherche un(e) coloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Dans l'immeuble :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser