Le voisin du dessus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Empty
MessageSujet: Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto   Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 14:40

(Désolé si , parfois, son nom de famille est Yamazaki, puisque j'avais oublié son nom de famille lorsque j'avais écrit sa présentation et que j'avais quelque problème avec ma connexion hotmail... J'ai créé ma présentation sans ^petre sur si c'était Yamazaki ou Matsumoto. J'ai tenté de remplacé tout les Yamazaki par Matsumoto, mais il en reste peut-être encore =( )

Sachez que pour ce qui est du nom et du prénom j'ai fait quelque recherche, comme d'habitude quand mon personnage est d'origine étrangère^^ Peut-être que d'autres élément japonais s'ajouterons à son caractère lors du Rp... Mais si c'Est le cas, je ferai de nouvelle recherche =D Je préfère et ouis ça m'amuse beaucoup!^^ J'adore le Japon! (Pourquoi je vous dit ça mouah ¬¬ )

Fiche de: FujiYori Matsumoto


Prénom: Fujiyori (Surnommé Fuji)
Nom :Matsumoto
Âge: 25 ans (Il parait plus jeune (Surtout que le personnage sur mon avatars à supposément 12 ans j’pense))
Sexe: Masculin


Partie physique (Décrivez au max!)


Peau:Il a la peau un peu plus clair que la moyenne^^
Cheveux: Naturellement ils sont noirs! Mais il sont teint mauve c'est d'ailleurs plutôt récent, lorsqu'il est arrivé dans l'immeuble ses cheveux n'étaient pas teint en mauve. Il sont toujours en bataille et lui arrive au épaules
Yeux: Il a les yeux noir, de beau yeux noir! xD
Taille: Plus petit que la moyenne des gars de son age
Corpulence: Il est très mince, pas maigre, mais étonnement mince. Malgrés tout il mange énormément
Signe(s) particulier(s): Sur l’avatar il a des oreilles de chat, se qu’il n’a pas dans la vraie vie…¬¬ (C'est à cause du manga duquel Ja,i pigé cette image^^) Il a un style vestimentaire particulier : vêtement ajusté, pantalon taille basse, chandail « bedaine » (C,est quoi le vrai nom? O_o) , chaine, collier, etc


Partie psychologique

Qualités: Il est franc et direct, courageux, sympathique habituellement, curieux, intelligent,etc
Défauts: Malgré son intelligence il est parfois un peu naìf, être direct est aussi un de ses défaults car ça le rend un peu dur , parfois même froid. C’Est un petit cachotier et un expert en mensonge^^ Peu attentif
Aime: Les gars =P (Déclaration-Choc!), les sucreries , els tartes, la compagnie, lire, joué, les enfants, danser ,sa guitare , Chiko =(
N'aime pas: Les filles , nan j’deconne, il les aimes mais seulement en tant qu’amies, les legumes, le mensonges, les truc trop bien rangé, lui-même souvent, etc
Hobbie(s): Danser, joué, se goinfrer de sucrerie bref les truc neccessaire quoi^^ Manger,Dormir. Faire sa musique!^^
Tic(s) et/ou manie(s):Il se ronge l’ongle du pouce droit et est souvent dans la lune,

AJOUT : Il est un peu enfantin


Partie familiale (Essayez de décrire un peu...)


Mère: Ayame est morte lorsque Fujiyori avait 8 ans. Ayame était très belle et Fuji l’adorait. Elle était gentille, affectueuse et adorait son fils qu’elle choyait avec attention. Mais elle a quitté se monde lorsqu’un chauffeur saoul l’a écrasé alors qu’elle traversait la rue. Fujiyori c’est souvent dit que c’était de sa faute car il était tombé sans connaissance et que sa mère s’était précipité vers l’hopital pour lui.
Père: Hiroshi a présentement 44 ans. Il est retourné au Japon lorsque Fuji est devenu adulte et s’est trouvé une nouvelle petite femme : Kyoko avec qui il a eu une petite fille. Fuji les déteste toutes les deux. La famille de Hiroshi est une famille grandement respecté au Japon en grande partit pour leur talent en Art Martiaux. La famille possède donc sa propre école d’Art Martiaux au Japon.
Frère(s) et/ou soeur(s): Sa demi-sœur de 3 ans Seki. Une petite peste au regard d’ange slon Fujiyori. Il la déteste parceque c’est la fille que son père a eu avec sa nouvelle femme.
Enfant(s): Aucun
Membre(s) de la famille important: Si on peut dire cela comme ça : Kyoko. C’est la nouvelle femme de Hiroshi, femme au foyer elle ne s’occupe de rien et se prélasse dans le luxe que lui offre son « nouveau-petit-mari-d’amour ». Fuji la déteste car il a l’impression qu’elle remplace complètement Ayame au yeux d’Hiroshi! Et qu’ainsi sa mère est mise de coté.

Il y a aussi son cousin Kenji. Il est le seul à savoir pour Chiko. Il a rassuré longuement Fujiyori et est resté à ses coté. C’est aussi lui qui a camouflé le crime puisque Fuji en était incapable. Il est le confident de Fuji. (Si le rôle de Kenji interesse quelqu’un je veut bien le faire emménagé avec moi! xD)
Animal(ux): 1 chats noir comme l,encre qu’il a nommé « Lucky-Star » Étoile Chanceuse.

Partie historique


Histoire du personnage: Il y a de cela 25 ans, au Japon, est né un garçon au cheveux aussi noir que son regard. Les Matsumoto le nommèrent Fujiyori, plus communément surnommé Fuji. On l’adorait,on le choyait il était la fierté de sa lignée!

Les 5 premières années de Fuji au Japon se déroulèrent assez bien, il restait avec ses parents. Après cet age, ça se corsa, il rencontra d,autres petits garçon qui prirent un malin plaisir à se moquer de Fuji. Les enfants peuvent être cruels parfois! Blessé , Fuji se réfugiait avec sa mère qu’il adorait. À 8 ans, les enfants se moquèrent une nouvelle fois et Fujiyori , refusant de se faire à nouveau marcher sur les pieds, provoqua une bagarre. Malheureusement, beaucoup plus faible que son adversaire, Fuji se fit battre et reçut une blessure à la tête qui lui fit perdre connaissance. Sa mère immédiatement prévenu se précipita vers l’hôpital ou se trouvait son fils! Puisque Hiroshi était partit elle devait y aller à pied. Pressée, elle traversa la rue et le chauffeur saoul d’un taxi ne prit pas peine de freiner en la voyant. Ayame fut percuter de plein fouet! À son réveil , Le Fuji de 8 ans appris cette nouvelle affreuse et en pleura longuement, culpabilisant.

Les prochaines année de sa vie furent terriblement noires! Fuji prit beaucoup de temps pour se calmer et reprendre sa joie naturelle. Mais un évènement se produisit à l’aube de ses 14 ans. Il rencontra Chiko. Chiko était un garçon charmant, très gentil et fantastique! Un garçon duquel Fuji-San tomba rapidement amoureux! Libérant tout son amour malgrés sa terreur du refus, il eut une heureuse surprise! Chiko éprouvait des sentiments semblable à son égard! Se fut le début d’une histoire d’amour passionné. Qui dura près de 2 ans. Car Chiko, un jour, en eu assez et se sépara de Fuji. Son cœur à nouveau brisé ne pouvant soutenir se choc, cette sépartion rendit Fuji furieux! Et sur le coup de toutes cette haine, Fuji s’empara d’un couteau et à mainte reprise poignarda Chiko. Se n’est que lorsqu’il fut mort que Fuji réalisa ses actes. Kenji, le cousin de Fuji, aida celui-ci à camoufler le crime et le rassura longuement. Cet évènement sera à jamais gravé dans l,esprit de Fujiyori.

C’est à peine quelque mois après le meurtre, que Fujiyori et son père quittèrent le japon. Les 2 années qui suivirent furent plutôt calme. Puis Hiroshi retourna au Japon incapable de quitté son pays natal, il proposa à Fuji de le suivre mais celui-ci refusa et s’installa dans un appartement. Maintenant, à 25 ans, Fujiyori vit dans son petit appartement dans la crainte, qu’un jour, l’un de ses voisins découvre son crime odieux…

Partie thématique


Vis caché: Son premier plus grand secret est surement son homosexualité. Fujiyori n’a jamais été attiré par les femmes.

Il cache aussi le fait qu’il se persuade d’avoir tué sa propre mère adorée.

Mais le plus grand de tout ses secret est quelque chose de véritablement plus affreux! À l’age de 15 ans, peu avant que lui et son père ne quitte le japon, Fujiyori à tué de ses propre main un garçon nommé :Chiko. (Voir l’histoire pour plus de détaisl)

(J'ai écrit mon histoire plus rapidement qu'à l'habitude =S Je la trouve bien plus courte que se que j'écris habituellement! Ça m'étonne puisque je suis tombé en amour fou avec mon nouveau personnage =( Mais j'aime quand même l'histoire^^ Alors désolé si elle est un peu plus courte)

Kikou ma tite Admin préférée!


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto   Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:55

Oo tu est trop balèze touwa ...

Bienvenue ^^ ( Une amie d'origine japonaise à moitier folle ça te tente ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Sophia Martin
Propriétaire de l'immeuble
Sophia Martin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto   Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:12

kikou mon tit Japonais préféré! =D

Tant fais pas, même si elle est plus courte elle est super bien ta présentation! =]

Et... surtout...bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levoisindudessus.1fr1.net
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto   Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:33

Merci vous deux les choupinettes!

OuaiP! Ça me dirait =D

Je te rejoins à ton appartement oki?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Veilleux
Locataire
Anne-Marie Veilleux


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32

Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto   Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:35

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto   Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le seul l'unique Fujiyori Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser