Le voisin du dessus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:52

Angèla s’était lever ce matin avec un affreux mal de crâne. Elle disait que ça allait passer mais plus la journée avançait plus son mal empirait. Elle était partit à la pharmacie dans le but d’acheter quelques médicament.

Malheureusement la seule pharmacie à des kilomètre était fermer. Elle se maudit de ne pas avoir demander à quelques avant de faire les quatre kilomètre à pied.

Elle souffla bruyamment puis refit le trajets à l’envers. Elle rentra chez elle en s’allongea dans son lit. Soudain, lorsqu’elle allait s’endormir toute la liste des tache quelle avait à faire lui revint à l’esprit. C’est-à-dire:




*Faire le ménage dans son appartement.

*Aller en ville pour acheter du mobilier.

*Faire une annonce dans le journal demandant un ou une colocataire.

*Trouver un travail.

*Mettre une affiche devant l’immeuble demandant un ou une colocataire.




Elle soupira. Son mal de tête avait empirer. Angèla se leva et prit son araignée Danna, la mis sur son épaule et se mit à faire le ménage.

L’araignée ne bougea pas une seule fois.

Angèla remit celle-ci dans son vivarium et supprima sa tache d’aller en ville pour acheter des choses. Il fallait qu’elle économise, surtout si elle était seule à payer le loyer.

ET puis de toute façon il y avait assez de meuble, ceux que la vieille dame avait laisser. Et laissa tomber aussi la tache consistant à mettre dans le journal l’annonce concernant un colocataire. Elle verrait bien le résultat de son audition.

Tien en parlant d’audition. Elle alla chercher une page canson blanche et marqua.


Aujourd’hui audition pour colocataire.

Appartement 310 de l’immeuble à Dix mètres.

Elle sourit. Fit quelques arabesque coloria.

C’était à présent un jolie dessin avec du texte à l’intérieur. Ça attirerait les yeux s’était sur.

Elle descendit l’accrocher avec l’accord du gérant. Dans le bureau de presse à dix mètres de l’immeuble. Puis un autre sur la porte d’entrer de l’immeuble.

Elle s’assit devant celui-ci et regarda les nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:42

Gabriel regarder autour de lui ne cherchant rien de précis quand une affiche colorée attira son regard: elle été stylisée et indiquer que quelqu'un chercher un ou une colocataire.Ca tomber bien lui devait trouver un appartement mais il ne voulait pas que ses parents l'aide.Il décida d'allait voir cette demoiselle pour des resseignements.
Arrivé devant l'immeuble il vit une jeune femme observant les nuages près de la porte d'entrée; il décida de lui demander:
-Euh...Excuser-moi je cherche Mlle Angèla DRINA...vous ne sauriez pas par hasard qui ça serait?
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:08

Une silhouète s'aprocha d'elle.

Elle ne prit même pas la peine de poser son regard sur cette personne.

C'est juste lorsqu'il s'adressa à elle qu'elle prit la peine de le dévisager.

Elle avait une tête de lunatique.


Angèla DRINA ? Si je la connait très bien !!!!

Pourquoi ? Vous lui voulez quoi ? Je ne me souvien pas qu'elle vous doivent de l'argent et puis si c'est pour ça que vous venez ,

bin vous tombez mal, elle à des problème pécunier en se moment !!!


Angèla attendit une réponse.

Elle n'était plus très consciente de rien.

Son mal de crane était afreux ou aurait dit qu'elle venait de ce droguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:44

Gabriel dévisaga la jeune femme avant de s'expliquer:
-Euh..en faite je la cherche car j'ai vu son affiche de recherche de coloc' et moi je cherche un appart' alors si vous la connaisser vous savez peut-être où je pourrer la trouver?Se serez vraiment sympa de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:11

Angèla sembla sortir de sa torpeur lorsque la le june homme lui parla de l'affiche. Il avait fait vite dit donc.

Elle se leva sans trop de diffficulter.

Angèla Drina c'est moi ... Vous voulez bien entrer ?

Dit elle en montrant l'immeuble du doigt

POur vous montrer l'appart' et pour vous connaitre un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Arthur Dubois
Futur locataire



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: maladroit   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:48

Il était au allentour de 10h am
et Arthur sans alla faire un tour dans la rue . Voyant personne sur la rue , il se perdit dans ces pencer. Arriver à destination Arthur remarqua une drôle d'odeur fort désagréable , plus la journée contiuais et plus l'odeur devenais forte ne savant que faire , il décida d'aller ce doucher il remis ses soulier et sorti . Mais l'odeur elle , était toujours là ne savant que faire , il décida d'aller voir sa fidèle grand-mère qui lui dit regarde-tu ou tu marche , il lui dit parfois . N'ayant pas comprit se que sa gm voulait dire il continua et pour une fois il regarda ou il marchait et vit une énorme crotte de chien.....
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:23

( Bon... Arthur , avant de jouer il te faut faire ta présentation et il faut que cette présentation soit validée, de plus, il faut avoir un avatar. Voilà tout... )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 13:02

Gabriel sourit ça partait bien se dit il avant de répondre:
-Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:13

Angèla prit la tête fit le code pour l'imeuble. La porte s'ouvrit puis elle entra. Monta les trois étage a pied.

-c'est au troisième étage!!!

Elle sortit son trousseau de clef tourna la clef dans la serrure et ouvirt le porte. elle laisse le jeune passer devant ensuite elle referma la porte sur elle.

- Vous voulez que je vous face la visite quidé ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:04

-oui,ça serait gentil,répondit Gabriel en observant la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:45

Je vous previent tou de suite... C'est petit ... Mais partager en deux le loyer ne coute pas cher .... Alors la nous sommes dans le hall d'entrer qui fait aussi salon.

Elle vint se positionner aumilieu de la cuisine. L

La c'est la cuisine ...

Puis ensuite elle lui presenta le reste de la maison ...

alors qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:13

-C'est très sympa ici et je pense que l'on va bien s'entendre.Marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:19

Angèla fut surprise que ce fut aussi rapide.
Maiis heu ... Vous êtes sur? enfin je veu dire ... Vous pourrez payer la moitier des dépense?

Et puis j'ai une airaigner et un serpent domestique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:27

Gabriel sourit devant l'air déconcerté d'angèla:
-Oui je peux payer les dépenses j'ai assez d'argent pour ça,et entre nous vos animaux ne me font guère peur,du moment qu'ils acceptent de vivre avec un labrador moi je suis d'accord pour vivre en colocation avec vous a moins que vous avez changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:33

Angèla fit les yeux rond

- Un .... UN ... UN labrador ??? mais c'est super gros comme chien ....!!!!

Mais non je ne change pas d'avis alors ... Vous êtes le bienvenu ...


Elle lui tendit une main tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:40

Gabriel sourit et serra la main tremblante d'angèla avant d'annoncer:
-C'est peut-être un gros chienne,ou chienne dans mon cas,mais elle ne prend pas beaucoup de place vous verez!Elle n'est pas dominante et très affectueuse!Elle ne grogne pas,ou quasi jamais,et elle est très obéissante!Une exellente chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:43

dans ce cas c'est parfait.

Le téléphone est instaler demain et internet ilimité aussi ...

Vous colmptez emménager quand?


Angèla posait vraiment trop de question
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:55

-Je ne sais pas quand vous serez libre pour me donner un coup de main,si vous voulez bien sûr,sinon je peut emménager maintenant,je vais chercher mes affaires et je les ramène en voiture ici et ce soir je devrais être installer.Sinon pouvons-nous nous tutoyer je pense que se serait plus vivable vous ne trouvée pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:01

Angèla piqua un far ...

Oui vou.... Tu a raison .... TU t'appelle comment ? j'ai oublier désoler....

Je peut vous aider c'est sur .... Vous emménager quand vous voulez moi ça me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:08

Gabriel sourit et annonça;
-Je m'appelle Gabriel et si vous..tu es d'accord je reviens dans une demi-heure avec quelques affaires pour commencé le déménagement, j'espère que ça ne te dérange pas de m'aider a les monter car trois étages c'est haut!J'arriverais avec ma chienne comme ça tu t'abitueras mieux a sa présence et elle aussi,en même temps elle se familiarisera avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:12

ya pas de problème je suis tout à fait d'accord ^^

Elle sourit

J'ai hate de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:53

Gabriel sourit a la remarque d'angèla:
-Je suis sur que vous allait l'adorer!Bon j'y vais!A dans 10 minutes!
Il n'attendit pas la réponse et dévalla les escaliers.
Il se dépêcha de faire ses cartons et de tout entasser dans sa voiture devant le regard interrogateur de sa chienne.Il la fit monter elle aussi avnt de prendre la direction de son nouvelle appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:40

Angla surt lorsqu'elle e vit déscendre à toute vitesse . Elle était vraiment impatiente. il faudrait qu'elle le presente à Fuji ... un nouveau japonnait ça se respecte ... puis ça ferai un de plus dans leur bande ...

Angèla sourti pour lle même et s'assit par terre Elle fini pr s'assoupir sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Gabriel
Locataire
Gabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:01

Gabriel arriva devant la porte de sa nouvelle maison.Naminé,sa chienne,aboya bruyament et fonça dans l'appart' dès que gabriel appuya sur la poignet.Lorsqu'il entra il vit Naminé sur Angèla e train de lui lécher le visage a grand coup de langue.Il ne put s'empêcher de rire devant la scène.Il dit:
-Naminé viens là tout de suite!
La chienne optempéra et s'assit au pied de son maître tout en lançant des regards a Angèla.Gabriel s'excusa et rajouta:
-Elle ne vous connait pas alors elle ne peut s'empêcher de faire la folle!Je suis déja revenbu avec le 1er chargement tu viens m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Drina
Locataire
Angèla Drina


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : dans mon pti apart' hihi

Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:15

Angèla ne put en aire d'aure que de rester plaquer au sol lo'rsque Naminé lui lécha le visage. Elle se leva avec letourni mais elle alla aide son colocataire

elle lui donna un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]   Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distraite, mal de crâne et dans la lune [ Pv Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel LUNARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Dans l'immeuble :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser