Le voisin du dessus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Hito l'après midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito Kasumi
Locataire
Hito Kasumi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Appartement d'Hito l'après midi Empty
MessageSujet: Appartement d'Hito l'après midi   Appartement d'Hito l'après midi Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:11

Le locataire du numéro 13 était un jeune homme à l'allure charmante, blond comme les blés, le cheveux cour et désordonné, le regard d'azur et le teint pâle, presque évanescent, il avait une silhouette longue et féline, de dos on aurais pas pu dire si c'était un homme ou une femme tellement il se déplaçait avec grâce (et modestie mdr).

Il avait emménagé la semaine précédente et son appartement sentait encore la couleur fraiche tandis que des cartons éventrés parsemait les pièces du lieu, il n'avait visiblement pas fini l'aménagement et se demandait encore s'il allait laisser ce rouge framboise sur les murs de sa cuisine ou s'il le remplacerait par du vert tilleul...

Il venait de se réveiller, il devait être deux heures de l'après midi mais la veille il était sortit et rentré aux petites heures du matin, pourtant sa mine était fraiche bien qu'il fut encore vêtu uniquement de son caleçon noir, il attendait que le thé qu'il faisait infuser soit à point pour se donner un petit coup de fouet avant sa douche lorsqu'on frappa doucement à la porte de son appartement...

Il fronça les sourcils un peu étonné avant de se redresser pour aller ouvrir la porte.


"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
Fujiyori Matsumoto


Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Appartement d'Hito l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito l'après midi   Appartement d'Hito l'après midi Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:08

Fuji avait vu ce garçon un peu moins d'une semaine au paravant, peut-être une ou deux journée après qu'il n'ait emménagé et immédiatement il l'avait trouver terriblement attirant. Mais ce n'était pas le fait qu'il le trouve vraiment très beau qui incitait Fuji à aller le rencontrer... Non, c'était tout simplement naturel! Fujiyori voulait faire la connaissance de TOUT LE MONDE! Il souhaitait pouvoir nommé chacun des habitants de l'immeuble et parler avec eux comme à des amis. Malheureusement, cette deuxième partie de son souhait ne s'exécutait pas toujours. Le problème concernant ce mystérieux homme c'était qu'il n'avait pu le retrouver par la suite.

C'est donc par pur hasard qu'il sonna à la porte du numéro 13. Il avait entendu dire qu'il y avait quelqu'un de nouveau à cet appartement grace à son voisin , mais ne se doutait pas du tout que ce serait lui( Il avait bien entendu questionner son voisin, mais celui-ci n'appréciant pas Fujiyori refusa de répondre à ses question). La porte venait donc de s'ouvrir sur l'homme qu'il avait vu il y avait de cela quelque jour (moins d'une semaine c'est quelque jour nan? xD).

"Oooh, c'est donc toi!"

Pensa-t-il a haute voix... Chose qu'il regretta trop tard. Ça phrase n'avait pas beaucoup de sens ainsi placée. Belle façon de débuter une conversation! Fujiyori observit l'homme celui-ci était en caleçon, mais cela ne semblait pas le déranger (je me trompe?), surement était-il un peu plus vieux que Fuji, enfin, se qui était certain c'était qu'il était plus grand! Il avait les cheveux blond et les yeux bleu et semblait avoir des origine asiatique... Serait-il Japonais? Se serait un curieux hasard!

"En fait... J'étais venu ici pour te souhaiter la bienvenue dans l'immeuble et peut-être bien faire connaissance."

Il lui sourit gentillement. Il n'avait rien à cacher, pas la peine de trouver une autre escuse que cell pour laquelle il était venu. Autant être sincère! Voici bien une logique à la Fujiyori... Soyez naturel. Il disait les chose comme il les pensait voilà tout.

"Je m'appèle Fujiyori Matsumoto! Et toi?"

Il n'attendit pourtant pas la réponse avant de rajouter autre chose. Une chose à laquelle il venait à peine de penser.

"Préfèrerais-tu que je repasse plus tard ? Je ne sais même pas si je te dérange!"

Insitnctivement , son pouce droit se porta à sa bouche et son ongle se posa entre ses dent. C'était une vilaine manie qu'il avait depuis qu'il était tout petit et de laquelle il n'arrivait pas à ce défaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Hito l'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Anne-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Dans l'immeuble :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser